banner

Ouverture du premier service après vente de la marque en Espagne

16. 11. 14

Bomare Company, sous la marque commerciale Stream System a signé, aujourd'hui, un contrat de coopération avec une entreprise espagnole. Le but est d'ouvrir le premier service après vente de la marque en Espagne et au Portugal.

 

01

Bomare Compagny passe à l'acte. Ses produits ''made in Algérie'' seront disponible dans deux pays européens. " Si nous avons décidé de commercialiser nos différents produits en Europe c'est dans le but de répondre aux besoins de nos clients là ou ils sont ", déclare M. Ali Boumediene, PDG de Bomare Company. Grâce à son réseau de partenaires qui s'étend de l'Asie vers l'Europe, Bomare Company est désormais le premier fabricant électronique algérien à exporter ses produits Stream System vers l'Europe tout en assurant un service après vente.

intro
Solide de par son expérience de 15 ans dans la fabrication des téléviseurs, et actuellement de Smartphones 3G et 4G, dans des Laboratoires de Recherches et Chambres Blanches aux normes internationales, les produits Stream System seront donc en vente dans les magasins Leclerc, Carrefour et aussi El Corte Inglés...

Pour rappel, depuis sa création, en 2001, Bomare Company a toujours aspiré à l'exportation de ces produits certifiés ISO et conformes aux standards internationaux, notamment vers le continent Européen.