Accueil

Qui sommes nous ?

BOMARE COMPANY n’est plus à présenter dans le domaine de la fabrication électronique domestique et mécanique. des secteurs dans lesquels cette société, typiquement algérienne, a réussi à s’imposer comme étant une locomotive qui tire le marché vers le haut afin de coller aux toutes dernières technologies .À telle enseigne que sa marque commerciale « STREAM SYSTEM » et les Produits « LG Electonics » qui sont fabriqués au sein de son unité représente une référence en termes de qualité et de fiabilité.

BOMARE COMPANY a vraiment fait du chemin depuis sa création en 2001 avec un capital de 378 millions de dinars.

Grâce à son savoir-faire, BOMARE COMPANY a acquis une notoriété, non seulement sur le plan de la qualité, mais aussi en matière de services puisqu’elle offre une gamme très large de produits. Elle assure, en outre, un service après-vente sans faille qui accompagne un réseau de distribution des plus fournis.

Récepteurs numériques, téléviseurs (LED, DLED, 3D et SMART TV), ordinateurs de bureau ou portables et tablettes tactiles ainsi que les autres produits de l’industrie électronique domestique et mécanique, composent le portefeuille produit de BOMARE COMPANY. Elle est également spécialisée dans la sous-traitance industrielle en proposant, entre autres, l’insertion automatique de tous les types de cartes électroniques et l’injection plastique, pour tous les secteurs tel-que : l’appareillage scientifique et l’énergie renouvelable, etc.

Depuis 2005, BOMARE COMPANY a atteint sa vitesse de croisière en augmentant ses volumes mensuels de production pour atteindre des seuils plus que remarquables. Le succès qu’a connu la commercialisation de ses produits et solutions innovants a permis à BOMARE COMPANY de révolutionner le marché de la technologie nationale et internationale.

Située à Birtouta (Alger) et s’étendant sur 15.000 m², dont 5.500 m²occupés par les ateliers et les unités de production, l’usine deBOMARE COMPANY bénéficie d’un emplacement stratégique (30 km d’Alger et 20 km de l’aéroport international HOUARI BOUMEDIENE). BOMARE COMPANY a créé 350 emplois directs pour ses besoins au niveau de son siège social, ses centres de distribution et ses unités de production. À cela, il faut ajouter 500 autres emplois indirects.

BOMARE COMPANY n’a pas lésiné sur les moyens nécessaires afin d’accéder au palier international de la sous-traitance industrielle. Ces efforts se sont soldés par la signature en juin 2013 d’un accord de partenariat avec le géant sud-coréen LG ELECTRONICS. Un accord qui l’a amené à investir 15 millions de dollars dont une partie destinée pour la construction d’un bloc de 6 étages dont la surface totale est de 20.000 m² et une autre partie destinée à l’acquisition de nouveaux équipements de production et de contrôle de la qualité.

BOMARE COMPANY montre de nouveau la voie en matière de transfert technologique grâce à ce partenariat qui sera bénéfique pour les cadres et les ingénieurs de BOMARE COIMPANY dans les secteurs traditionnels (électronique, plastiques, métaux et chimie). Dans la même optique, BOMARE COMPANY encourage et soutient la recherche en Algérie et en Europe, et cela en collaborant avec différentes universités comme l’USTHB, l’École Nationale Polytechnique (ENP) d’Alger et d’Oran, l’université Mouloud Mamri (Tizi-ouzou), Said DAHLEB de Blida et l’École Supérieure d’Informatique (ESI). Elle collabore, notamment, avec les laboratoires de recherche ainsi que les organismes d’homologation et de contrôle de la conformité et le Centre de Développement des Technologies Avancées (CDTA).