s
  • BOMARE COMPANYunder the trademark Stream System, participates for 7th time consecutive to IFA Berlin 2017

  • DESIGN THE FUTURE

  • THE FIRST ALGERIAN EXPORTER OF ELECTRONIC PRODUCTS TO EUROPE

  • DESIGN THE FUTURE

img

UNE PREMIERE EN ALGERIE, BOMARE COMPANY INAUGURE OFFICIELLEMENT LA LIGNE DE FABRICATION DE CARTES ELECTRONIQUES A L’UNIVERSITE SAAD DAHLEB – BLIDA :

BOMARE COMPANY, sous la marque commerciale STREAM SYSTEM, fabricant électronique Algérien et premier Exportateur de ses produits en Europe et en Afrique relève son défi d’offrir à l’Université SAAD DAHLEB de Blida une ligne de fabrication de cartes électroniques pour tous types d’industrie énergies renouvelables, aéronautique, aérospatiale, ferroviaire, industrie automobile…

Un fruit de sept (7) ans de collaboration avec les Universités Algériennes et en coopération étroite avec son partenaire technologique, le géant américain UNIVERSAL INSTRUMENT CORPORTATION.
Avec un investissement d’1,5 Millions USD, BOMARE COMPANY souhaite jouer un rôle éducatif en offrant aussi son expertise et son soutien dans la formation et la recherche appliquée, impactant ainsi le domaine industriel de l’électronique en Algérie et incitant la progression.

Une première en Algérie qui permettra aux étudiants des différents départements techniques et laboratoires de recherche de l’université SAAD DAHLEB l’exploitation de cette ligne durant cinq (5) ans consécutifs.

S’appuyant sur des valeurs humaines, BOMARE COMPANY s’occupera de la formation continue des formateurs universitaires et des étudiants, mais aussi aidera à l’orientation et à l’insertion professionnelle finale des jeunes et des demandeurs d’emploi, le tout dans un souci de valorisation des qualifications humaines.
Pour rappel la convention entre BOMARE COMPANY, UNIVERSAL INSTRUMENT CORPORATION et l’université de Blida a été signée Mardi le 25/10/2016.
Les termes de la convention de coopération portent essentiellement sur :
• L’élaboration et la réalisation d’actions de recherche, de formation et d’orientation professionnelle coordonnées ou communes entre les trois partenaires.
• Organisation d’échanges réguliers sur des thèmes de réflexion et d’action communes, en particulier dans les domaines des contenus pédagogiques ou création de diplômes, préparation aux métiers de l’industrie, formation continue, validation des acquis de l’expérience (VAE), stages, dispositifs d’alternance pour les formations professionnelles, aide à l’orientation et à l’insertion professionnelles des jeunes et des demandeurs d’emploi, recherche appliquée, valorisation et recrutement des chercheurs.
• Initiation de rencontres, de partenariats complémentaires ou de groupes de travail.
• Echange d’informations et de documentation.
• Organisation matérielle et soutien financier de la part de BOMARE COMPANY et UINIVERSAL pour certaines actions, toujours au profit de l’université SAAD DAHLEB.
• Formation en Master spécialisé à partir de la deuxième année d’études, qui suivra une première année de tronc commun et de formation générale sur les outils technologiques mis à disposition.

img